Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ch'napan
15 mars 2013

Canapé

Et voila mon gros projet du début d'année dernière ! Je me suis mise en tête de changer ma housse de canapé (la housse de la grande marque où nous avions acheté notre canapé est anti-pratique pour le lavage: ca reste taché, ne se repasse pas super bien... bref...). une amie me parle des tissus de Laura ashley, qui sont super et surtout se lavent sans soucis et se repassent très bien. Donc j'ai décidé de refaire moi même toute ma housse ! Ni une ni deux, direction le magasin pour acheter une dizaine de mètre de tissu et je m'attèle à la tâche:

 

canape_1

J'ai commencé par l'appuie-tête et le dossier

canape_2

canape_3

Pas simples les raccords entre le dossier et les côtés avec les fermetures eclairs pour accéder à la cachette !

 

canape_4

canape_5

 

Et voila après quelques jours d'effort et surtout de gros bazar dans l'appartement... 

 

                                        Avant                                                                                                                      Aprèscanape_avant canape_apres

 

J'en ai profité pour refaire les housses des coussins en coton rayé beige/lin/framboise (toujours Laura Ashley) et le coussin rectangle, avec les anciennes serviettes de table de ma belle-mère !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P'tit Ch'napan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 763
Publicité