Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ch'napan
15 mars 2013

Peignoir japonisant

Ouh la la, je n'ai pas du tout été studieuse... je vois que mon dernier message remonte à plus d'un an ! pourtant, je n'ai pas chomé en terme de couture depuis; Par ailleurs, nous sommes maintenant rentrés en France et une petite soeur est venue agrandir la famille en décembre !

Alors je vais tacher de combler mon retard.

Commençons par une création: le peignoir japonisant. Arthur avait eu, en cadeau de naissance, un peignoir que son frère s'était allègrement approprié. Résultat, c'était la bagare donc ni une ni deux, je sors ma machine et me voila créant ce modèle.

 

Peignoir1

Peignoir2

Publicité
Publicité
Commentaires
P'tit Ch'napan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 763
Publicité